top of page

FAQ

Paragraphe. Cliquez ici pour le modifier. Utilisez-le pour vous présenter à vos visiteurs.

  • L'épilation à la Lumière Pulsée SHR est-elle sans danger?
    Oui, à partir du moment oùles contre indications ont été écartées.
  • Existe t-il des effets secondaires?
    Les effets secondaires durables sont rares et durent généralement quelques jours. Ils peuvent inclure : rougeur, gonflement, hyperpigmentation et dépigmentation sur la zone traitée.
  • Peut-on pratiquer l'épilation à la lumière pulsée SHR sur les peaux bronzées ?
    Nous pouvons traiter tous types de peau* quelque soit la saison y compris l'été. En revanche, il faudra stopper l'exposition au soleil et en cabine UV 1 semaine avant votre séance. * Des peaux claires aux peaux bronzées. Les peaux foncées ne peuvent être traitées.
  • Faut-il raser le poils avant la séance ?
    Il faudra bien raser la zone à traiter la veille au soir avant la séance. Cependant, pour les personnes aux poils blonds, clairs et fins pas utile de raser la zone.
  • Est-ce que la lumière pulsée SHR est douloureuse ?
    La sensation peut-être comparée à un claquement d'élastique sur la peau. Notre appareil de laser diode dernière génération offre un traitement beaucoup plus agréable grâce à son système de refroidissement.
  • L'épilation à la lumière pulsée SHR est-elle définitive ?
    Oui. Le poil est détruit lorsqu'il est en croissance donc en phase anagène. En revanche, de nouveaux poils peuvent quand même apparaître car les poils poussent tout au long de la vie. La durée du poil en phase anagène peut varier en fonction de l’équilibre hormomal, à la prise de contraceptifs et en fonction de l'âge et du sexe.
bottom of page